Qui sont vos hôtes ?

Sophie et Uri vos hôtes vous accueillent dans leur maison d'hôtes ou gîte en Provence
Sophie et Uri vous accueillent dans leur maison d'hôtes ou gîte en Provence

Sophie et Uri ; c’est à Londres que nous nous sommes rencontrés, tombés amoureux nous nous sommes installés à Paris, ville natale de Sophie. Comme c’est le cas pour beaucoup d’entre nous, nous avons fait l’expérience de la vie en entreprise et de ses pesanteurs, puis nos enfants ont quitté le nid familial.

Londres
Paris
La bastide Les Amouriers : maison d'hôtes et gîte en Provence, le charme et le calme

C’est pourquoi nous avons décidé de mettre à l’épreuve nos compétences en matière d’accueil ainsi que nos aspirations culinaires ; nous avons choisi de nous installer en Provence, là où le temps est en phase avec notre garde-robe. Nous avons tous deux le goût de l’animation, de la rencontre et du partage. En séjour chez nous, c’est à votre gré que vous modulerez notre hospitalité ; en effet, nous tenons à ce que vous vous sentiez accueillis tout en respectant votre indépendance.

Dîners à la table d’hôtes

Il y a de nombreuses façons de goûter à la cuisine locale et de déguster les délices de la Provence : nous vous conseillerons selon vos gouts personnels, vos centres d’intérêt, votre tempérament et vos moyens. Parfois, pour le diner, nous cuisinerons des produits frais et locaux et nous vous inviterons à partager ce repas, dans l’esprit de la table d’hôtes à la française. Nous aimons tous deux cuisiner les produits frais et locaux agrémentés des herbes aromatiques de notre jardin. 

Si vous le souhaitez, vous pourrez partager notre cuisine saine et sans prétention, dans la mesure où le nombre des participants est suffisant et si le choix des produits locaux et de saison nous inspire. Votre participation variera selon ce que nous vous proposerons. Nous vous en dirons plus lors de votre arrivée.

Venez goûter aux bons plats provençaux
De bons plats provençaux
Plat provençal cacho - Maison hôtes Provence Bastide Les Amouriers
Vins frais de provence
De nombreus lieux à visiter en provence près de la maison d'hôtes

+33 (0)4 90 16 90 28

Logo La bastide des AMouriers maison d'hôtes et gîte en Provence

117, chemin de Saint Estève
84510 Caumont sur Durance, France

N’HÉSITEZ PAS A NOUS CONTACTER SI VOUS SOUHAITEZ PLUS D'INFORMATIONS :

+33 (0)4 90 16 90 28

labastide@lesamouriers.com